Se connecter
News
Pro 2 d'Arnas Champburcy

Pro 2 d'Arnas Champburcy

il y a 5 mois

CSO

En ce week-end du 09 au 11 mars, les Cavaliers du Toléron (69) organisaient un CSO Pro-Am, totalisant quelques 370 engagements, sur des pistes de François Denis. "

Patrice Astier (© Photos Element's - Gilles Fillot)

Le Pro 2 GP 135 du dimanche s'est conclu au terme d'un barrage à 6 sur les 20 partants, les 3 cavaliers sur le podium étant double sans-faute. La 1ère place est revenue à Patrice Astier, ici en selle sur Gigolo Vd Molendreef : "je suis très satisfait de Gigolo. Il a très bien sauté au parcours initial. C'était une bonne remise en route pour ce début de saison. A confirmer ce week-end pour notre concours au Domaine de la Sauvageonne…" Antoine Ermann prenait la 2ème place de ce GP avec Aristocrack : "je suis très content de mes classements du week-end (voir aussi l'Amateur Elite). Dans cette 135, je finis donc 2ème avec Aristocrack alors que c'était notre première 135." Geoffroy Lecomte Lievaux et Themis des Sarthes complétaient le trio de tête : "j'avais choisi Arnas pour commencer la saison avec mon cheval de tête, mon but étant de faire un tour de travail pour sortir de l'hiver. Mon cheval s'est bien comporté, sur un tour bien dessiné avec ce qu'il fallait de technicité."

La veille, sur 130, Adrien Trouiller et Ultrachic du Temple avaient été les plus performants, Adrien étant déjà vainqueur de la Pro 3 Vitesse 125 du vendredi avec Tana Lanleya : "c'était notre 1er concours de la saison et c'était une bonne reprise, à côté de la maison. On n'avait pas fait de parcours avant et c'était une bonne remise en jambe. Ça fait toujours plaisir de commencer sur des victoires et ça motive bien pour la suite ! C'est de bon augure pour le reste de la saison mais il va falloir continuer à s'entrainer pour rester performant..." La Vitesse 120 du samedi avait été remportée par Marc Montginoux  sur Chaman de Valpao Z et la 125 du dimanche par Claire Fontanel sur Camelia Batilly Z.

Antoine Ermann (© Photo Element's - Gilles Fillot)

Dans l'Amateur Elite GP 125, on retrouvait donc Antoine Ermann sur la plus haute marche du podium, ici associé à Velours de Cedran : "je ne monte ce cheval que depuis 1 semaine et je crois beaucoup en lui... Je suis ravi de mes chevaux et c'est de bon augure pour la suite de la saison !" S'ensuivaient Anne-Fleur Decouvelaere sur Vestale et Ilona Carbone sur Orfelin des Fontaines.

En Amateur 1, le GP 115 a été remporté par Michele Boyer de Zordi sur Prince de la Vallée et le GP 120 par Quentin Laveran sur Aida de Bel Air. En Amateur 2, la Vitesse 105 a été gagnée par Inès Lagrot sur Vesta Merzé, la Vitesse 110 du samedi par Perrine Pernoud sur Scaritchou et celle du vendredi par Dominique Godard sur Uranie du Bourg.

Tous les résultats détaillés à paraitre sur https://ffecompet.ffe.com/concours/201869018

Toutes les photos sur http://www.photoselements.com/

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

FACEBOOK